Bois Fleuri***** My account scroll

Contact us by phone

+33(0) 4 68 81 70 00

The team at the campsite Le Bois Fleuri is at your disposal to answer all your questions, or help you organize your stay

Request to be called back

Le Bois Fleuri, a 5-star campsite near Collioure

Discover what we call the Pearl of the Vermeille Coast or the city of painters: book your next vacation in a 5-star campsite near Collioure, a charming port dominated by its majestic medieval royal castle.

Rent a high-end mobile home a few steps from Collioure

The 5-star Bois Fleuri campsite offers a wide choice of mobile homes for rent near Collioure: for 2 to 8 people, from 20 to 45 m2 of interior surface and in several ranges of comfort. Ideal for couples, the one-bedroom duo suite is rented on a half-board basis. The Famille Surprise mobile home is suitable for a couple with one or two children. The Domaine du Bois Fleuri has many chalets, bungalows and mobile homes with 2 or 3 bedrooms for families of 4 to 6 people. The Family Charme chalet can even accommodate up to 8 holidaymakers with its 45 m2, two bedrooms and a mezzanine. Do you want to spend a dream vacation in prestigious accommodation? The Charme Suite and Charme Plus Suite mobile homes can accommodate up to 4 adults and 2 children in exceptional conditions of comfort: plancha on the terrace, dishwasher in the kitchen, double bathroom and parental suite are among the privileges of these luxury mobile homes near Collioure. Do you want to book a simple and economical mobile home in a 5-star campsite with a water park? Our Comfort range is made up of rentals of 28 to 30 m2 and includes a PRM mobile home fitted out to make everyday life easier for people with reduced mobility. All our chalets and mobile homes near Collioure are recent, bright, tastefully furnished and equipped with quality equipment.

Discover the large aquatic area of ​​the campsite near Collioure

Are you looking for a campsite with a swimming pool near Collioure to relax with family or friends? The 5-star Bois Fleuri campsite has an exceptional aquatic park: in the heart of a wooded environment a few minutes from the beaches, you will enjoy several heated pools, including a large swimming pool ideal for sports enthusiasts and swimming enthusiasts. . Composed of approved swimming lanes and an area where aquagym sessions are organized, it promises you dynamic and revitalizing holidays. Its exotic-inspired decor is exotic and relaxing. Welcoming deckchairs then invite you to a pleasant nap in the sun. Are you looking for a campsite with a swimming pool in Collioure to relax and have fun with your children? The Bois Fleuri water park also includes a large heated recreational pool, consisting of a pool with a relaxing waterfall and a charming little slide. True sliding enthusiasts will find their happiness a little further, in a space entirely dedicated to giant slides. The youngest of your children will finally be able to bathe and discover the pleasures of water in the fun paddling pool reserved for toddlers.

What to see and do in Collioure during the holidays at the Bois Fleuri campsite?

  • Visit the royal castle which dominates the bay: for its history, for its exceptional preservation, but also for the sublime views it offers over the Mediterranean and the city.
  • Explore the steep city aboard the little tourist train, an institution in Collioure: a 45-minute walk through the alleys of the city and to Fort Saint-Elme
  • Discover the Church of Our Lady of the Angels, emblematic of Collioure with its colorful lighthouse bell tower which stands out over the Mediterranean
  • Visit the Museum of Modern Art, created in 1934 and inseparable from the contemporary history of the city.
  • Hike to the Madeloc tower or take one of the themed walks offered by the Maison du Fauvisme.

Bois Fleuri*****

Book on our website and enjoy our best guaranteed rate

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer

Bois Fleuri***** Mon compte scroll

Contactez-nous par téléphone

+33(0) 4 68 81 70 00

L’équipe du camping le Bois Fleuri est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)

Le Bois Fleuri, un camping 5 étoiles près de Collioure

Découvrez celle que l’on appelle la Perle de la côte Vermeille ou la cité des peintres : réservez vos prochaines vacances dans un camping 5 étoiles près de Collioure, port de charme dominé par son majestueux château royal médiéval.

Louer un mobil-home haut de gamme à quelques pas de Collioure

Le camping 5 étoiles du Bois Fleuri vous propose un large choix de mobil-homes à louer près de Collioure : pour 2 à 8 personnes, de 20 à 45 m2 de surface intérieure et dans plusieurs gammes de confort. Idéale pour les couples, la suite duo à une chambre est louée en demi-pension. Le mobil-home Famille Surprise est adapté à un couple avec un ou deux enfants. Le domaine du Bois Fleuri dispose de nombreux chalets, bungalows et mobil-homes à 2 ou 3 chambres pour les familles de 4 à 6 personnes. Le chalet Family Charme peut même accueillir jusqu’à 8 vacanciers avec ses 45 m2, ses deux chambres et sa mezzanine. Vous souhaitez passer des vacances de rêve dans un hébergement de prestige ? Les mobil-homes Suite Charme et Suite Charme Plus peuvent accueillir jusqu’à 4 adultes et 2 enfants dans des conditions de confort exceptionnelles : plancha en terrasse, lave-vaisselle en cuisine, double salle d’eau et suite parentale font partie des privilèges de ces mobil-homes de luxe près de Collioure. Vous voulez réserver un mobil-home simple et économique dans un camping 5 étoiles avec parc aquatique ? Notre gamme Confort est composée de locatifs de 28 à 30 m2 et comprend un mobil-home PMR aménagé pour faciliter le quotidien des personnes à mobilité réduite. Tous nos chalets et mobil-homes près de Collioure sont récents, lumineux, meublés avec goût et dotés d’équipement de qualité. Retrouvez ici notre gamme de mobil-homes en location > .

Découvrir le grand espace aquatique du camping proche de Collioure

Vous cherchez un camping avec piscine près de Collioure pour vous détendre en famille ou entre amis ? Le camping 5 étoiles du Bois Fleuri est doté d’un exceptionnel parc aquatique : au cœur d’un environnement boisé à quelques minutes des plages, vous profiterez de plusieurs bassins chauffés parmi lesquels un grand bassin de nage idéal pour les sportifs et passionnés de natation. Composé de couloirs de nage homologués et d’une zone où sont organisées des séances d’aquagym, il vous promet des vacances dynamiques et revitalisantes. Son décor d’inspiration exotique est dépaysant et relaxant. Des transats accueillants vous invitent ensuite à une agréable sieste au soleil. Vous cherchez un camping avec piscine à Collioure pour vous détendre et vous amuser avec vos enfants ? Le parc aquatique du Bois Fleuri comprend aussi une grande piscine ludique chauffée, composée d’un bassin avec chute d’eau relaxante et d’un charmant petit toboggan. Les vrais amateurs de glisse trouveront leur bonheur un peu plus loin, dans un espace entièrement dédié aux toboggans géants. Les plus jeunes de vos enfants pourront enfin se baigner et découvrir les plaisirs de l’eau dans la pataugeoire ludique réservée aux tout-petits.

Que voir et faire à Collioure pendant les vacances au camping le Bois Fleuri ?

  • Visiter le château royal qui domine la baie : pour son histoire, pour sa préservation exceptionnelle, mais aussi pour les vues sublimes qu’il offre sur la Méditerranée et sur la cité.
  • Parcourir la cité escarpée à bord du petit train touristique, institution à Collioure : une promenade de 45 minutes dans les ruelles de la ville et jusqu’au fort Saint-Elme
  • Découvrir l’église Notre-Dame des Anges, emblématique de Collioure avec son clocher-phare coloré qui se dessine sur la Méditerranée.
  • Visiter le musée d’art moderne, créé en 1934 et indissociable de l’histoire contemporaine de la cité.
  • Randonner jusqu’à la tour Madeloc ou effectuer l’une des balades thématiques proposées par la Maison du Fauvisme.

Après avoir découvert les avantages à passer des vacances en camping 5 étoiles à Collioure, découvrez également les atouts d'un séjour en camping de rêve à Perpignan, camping de prestige en Occitanie et camping haut de gamme à Saint Cyprien.

Bois Fleuri*****

Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer