Bois Fleuri***** My account scroll

Contact us by phone

+33(0) 4 68 81 70 00

The team at the campsite Le Bois Fleuri is at your disposal to answer all your questions, or help you organize your stay

Request to be called back

Le Bois Fleuri, a 5-star campsite in Occitanie

Book now your dream stay in a 5-star campsite in Occitanie: ideal for recharging your batteries in a preserved setting and enjoying privileged services. Le Bois Fleuri welcomes you to Argelès-sur-Mer in a green environment, around an exceptional aquatic park.

Rent a luxury mobile home in Occitanie

Do you want to rent a mobile home in Occitanie for your next vacation as a duo, with friends or with family? Discover the varied offer of Bois Fleuri, a 5-star campsite with a very wide choice of accommodation adapted to all holidaymakers' profiles: bungalows, mobile homes and chalets from 20 to 45 m2, configured for 2 to 8 people. Are you traveling as a couple and looking for an intimate and comfortable mobile home to find yourself in complete privacy? Rented on a half-board basis, the Suite Duo is the ideal rental for romantic vacations without constraints. Couples with one or two children can opt for the Famille Surprise mobile home: holiday accommodation that is both comfortable and intimate, ideal for small families. If you are staying with 4, 6 or 8 people, you can choose from a wide range of chalets and mobile homes with 2 or 3 bedrooms, in the Comfort, Comfort Plus, Charme or Charme Plus ranges. XXL in size and spacious, the Family Charme chalet can accommodate 8 holidaymakers, including 4 adults. Are you looking for a luxury mobile home in Occitanie to recharge your batteries during a dream holiday? Book the Suite Charme mobile home with its privileged parental space, or the Suite Charme Plus, whose parental suite is even larger. These dream mobile homes are equipped with exceptional equipment, including the dishwasher in the kitchen, the plancha on the large terrace, deckchairs and two bathrooms. All our mobile homes for rent in Occitania are of the latest generation, bright and equipped with designer decoration.

Enjoy the large aquatic park of the campsite in Occitanie

Do you dream of spending your next vacation in a beautiful campsite with swimming pool in Occitanie? 5-star campsite in Argelès-sur-Mer, Bois Fleuri welcomes you in a magnificent wooded environment close to the beaches, built around an exceptional aquatic complex: designed to seduce, relax and entertain all holidaymakers regardless of their Age, the Bois Fleuri water park is made up of several areas reserved for swimming and sports, fun and water games, relaxation and relaxation, or even gliding and adrenaline . It includes a large heated pool with approved swimming lanes, also used for aquagym, water polo and other water sports. Its exotic decor will charm you. Are you looking for a campsite with a water park in Occitanie to please your children? The 5-star Bois Fleuri complex includes another large heated pool, equipped with a waterfall and a slide: it is the ideal pool for relaxing with your family, relaxing your necks under the waterfall and spending moments precious with your children. Do your teenagers dream of a campsite with water slides in Occitania? The Bois Fleuri water park also has magnificent sliding attractions, including giant slides of different shapes and sensations. The 5-star campsite has of course thought about the youngest of its holidaymakers, for whom it reserves a beautiful, fun, shallow paddling pool with pleasant water games.

What to see and do in Occitania during the holidays at the Bois Fleuri campsite?

  • The Narbonnaise Regional Natural Park in the Mediterranean: its lagoons and its coast, the Leucate plateau, the Sainte-Lucie reserve, and its countless outdoor activities (mountain biking, hiking, water sports, birdwatching)
  • Carcassonne: its medieval citadel classified by Unesco, its extraordinary heritage, its medieval activities, its thematic guided tours, its shops and its gourmet restaurants.
  • Béziers: its majestic cathedral which dominates the city, its set of locks classified by Unesco, its arenas, its flower market, its traditional festivals and the Canal du Midi.
  • Mount Canigou: a great site in France and a mythical summit in Catalonia, it inspires hikers and mountain bikers.
  • Clermont-Hérault: around this hilltop village in the Occitan hinterland, discover the unreal scenery of Lake Salagou and the picturesque rock formations of the Cirque de Mourèze.

Bois Fleuri*****

Book on our website and enjoy our best guaranteed rate

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer

Bois Fleuri***** Mon compte scroll

Contactez-nous par téléphone

+33(0) 4 68 81 70 00

L’équipe du camping le Bois Fleuri est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)

Le Bois Fleuri, un camping 5 étoiles en Occitanie

Réservez dès maintenant votre séjour de rêve dans un camping 5 étoiles en Occitanie : l’idéal pour se ressourcer dans un cadre préservé et profiter de services privilégiés. Le Bois Fleuri vous reçoit dans son camping 5 étoiles à Argelès-sur-Mer situé dans un environnement verdoyant, autour d’un exceptionnel parc aquatique.

Louer un mobil-home de luxe en Occitanie

Vous souhaitez louer un mobil-home en Occitanie pour vos prochaines vacances en duo, entre amis ou en famille ? Découvrez l’offre variée du Bois Fleuri, un camping 5 étoiles qui dispose d’un très large choix d’hébergements adaptés à tous les profils de vacanciers : des bungalows, mobil-homes et chalets de 20 à 45 m2, configurés pour 2 à 8 personnes. Vous partez en couple et cherchez un mobil-home intime et confortable pour vous retrouver en toute intimité ? Louée en demi-pension, la Suite Duo est le locatif idéal pour des vacances romantiques et sans contraintes. Les couples avec un ou deux enfants pourront opter pour le mobil-home Famille Surprise : un hébergement de vacances tout à la fois confortable et intime, idéal pour les petites familles. Si vous séjournez à 4, 6 ou 8 personnes, vous pourrez faire votre choix parmi une large gamme de chalets et de mobil-homes à 2 ou 3 chambres, dans les gammes Confort, Confort Plus, Charme ou Charme Plus. De dimensions XXL et doté de beaux volumes, le chalet Family Charme peut accueillir 8 vacanciers, parmi lesquels 4 adultes. Vous cherchez un mobil-home de luxe en Occitanie pour vous ressourcer au cours d’un séjour de rêve ? Réservez le mobil-home Suite Charme avec son espace parental privilégié, ou le Suite Charme Plus dont la suite parentale est encore plus vaste. Ces mobil-homes de rêve sont dotés d’équipements exceptionnels parmi lesquels le lave-vaisselle en cuisine, la plancha sur la grande terrasse, des transats et deux salles d’eau. Tous nos mobil-homes à louer en Occitanie sont de dernière génération, lumineux et dotés d’une décoration design.

Profiter du grand parc aquatique du camping en Occitanie

Vous rêvez de passer vos prochaines vacances dans un beau camping avec piscine en Occitanie ? Camping 5 étoiles à Argelès-sur-Mer, le Bois Fleuri vous accueille dans un magnifique environnement boisé et proche des plages, aménagé autour d’un complexe aquatique d’exception : conçu pour séduire, détendre et divertir tous les vacanciers quel que soit leur âge, le parc aquatique du Bois Fleuri est composé de plusieurs espaces réservés à la nage et au sport, à l’amusement et aux jeux d’eau, à la détente et à la relaxation, ou encore à la glisse et à l’adrénaline. Il comprend notamment un grand bassin chauffé doté de couloirs homologués pour la nage, également utilisé pour l’aquagym, le water-polo et autres sports aquatiques. Son décor exotique vous charmera. Vous cherchez un camping avec parc aquatique en Occitanie pour faire plaisir à vos enfants ? Le complexe 5 étoiles du Bois Fleuri comprend un autre grand bassin chauffé, équipé d’une chute d’eau et d’un toboggan : c’est le bassin idéal pour se détendre en famille, relaxer vos cervicales sous la cascade et passer des moments précieux avec vos enfants. Vos ados rêvent d’un camping avec toboggans aquatiques en Occitanie ? Le parc aquatique du Bois Fleuri possède aussi de magnifiques attractions de glisse, parmi lesquelles des toboggans géants aux différentes formes et sensations. Le camping 5 étoiles a bien sûr pensé aux plus jeunes de ses vacanciers, à qui il réserve une belle pataugeoire ludique, peu profonde et agrémentée de jeux d’eau sympathiques.

Que voir et faire en Occitanie pendant les vacances au camping le Bois Fleuri ?

  • Le Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée : ses lagunes et son littoral, le plateau de Leucate, la réserve de Sainte-Lucie, et ses innombrables activités de pleine nature (VTT, randonnées, nautisme, birdwatching)
  • Carcassonne : sa citadelle médiévale classée à l’Unesco, son extraordinaire patrimoine, ses animations médiévales, ses visites guidées thématiques, ses boutiques et ses restaurants gourmands.
  • Béziers : sa cathédrale majestueuse qui domine la ville, son ensemble d’écluses classé à l’Unesco, ses arènes, son marché aux fleurs, ses fêtes traditionnelles et le canal du Midi.
  • Le mont Canigou : grand site de France et sommet mythique de Catalogne, il fait rêver randonneurs et vététistes.
  • Clermont-l’Hérault : autour de ce village perché de l’arrière-pays occitan, découvrez le décor irréel du lac de Salagou et les formations rocheuses pittoresques du cirque de Mourèze. 

Après avoir découvert les avantages à passer des vacances en camping 5 étoiles en Occitanie, découvrez également les atouts d'un séjour en camping de rêve à Saint Cyprien, camping de prestige à Collioure et camping haut de gamme à Perpignan.

Bois Fleuri*****

Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer