Bois Fleuri***** My account scroll

Contact us by phone

+33(0) 4 68 81 70 00

The team at the campsite Le Bois Fleuri is at your disposal to answer all your questions, or help you organize your stay

Request to be called back

Rent a mobile home near Collioure

To discover Collioure on your next holiday, book at Le Bois Fleuri campsite. This holiday village nestled in the heart of unspoiled nature has the best assets to ensure an unforgettable holiday at the gates of the Pyrenees: privileged location between coastline, forest and mountain, quality services, swimming pool, entertainment for the whole family and many other practical services to make your stay as pleasant as possible. It is in Argelès-sur-Mer that this 5-star campsite welcomes you to discover in turn the most popular tourist sites of the region, to mention only Fort Miradou, Roussillon and Perpignan.

Rent a luxury mobile home near Collioure

Want to offer a luxury holiday to your loved ones? Choose your accommodation from the Collioure mobile home rental offers at Le Bois Fleuri campsite: the Suite Charme range and the Comfort Plus range. These rentals guarantee maximum comfort: spacious interior with air-conditioned rooms, fully equipped kitchen, furnished terrace. Added to this is the TV and wifi. In short, you have everything you need for a luxurious stay at a family campsite located near Collioure.

Rent a family mobile home to Collioure

For your family holiday near Collioure, the Campsite Le Bois Fleuri offers a wide range of rentals that allows you to save your budget while ensuring your comfort. Thus, rental offers are designed to fit the size of your family and your practical needs: mobile-home comfort for 4 people, mobile-home comfort life PMR, mobile home for 6 people with 3 rooms. For large families, spend an exceptional stay in a friendly atmosphere in the charming mobile home suite. This 44 sqm rental can accommodate up to 6 people. 

Rent a mobile home for two near Collioure

With all its tourist attractions, including its beautiful beaches, Argelès-sur-Mer is an ideal destination for a romantic holiday. Give your loved one the most gift by booking a duo rental at Le Bois Fleuri campsite, located near Collioure. In this 5-star hotel, you can afford luxury at a low price. Discounts will be offered if you book for two for a week's holiday.

Bois Fleuri*****

Book on our website and enjoy our best guaranteed rate

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer

Bois Fleuri***** Mon compte scroll

Contactez-nous par téléphone

+33(0) 4 68 81 70 00

L’équipe du camping le Bois Fleuri est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)

Louer un mobil-home près de Collioure

Pour découvrir Collioure lors de vos prochaines vacances, réservez au camping Le Bois Fleuri. Ce village de vacances niché au cœur d’une nature préservée dispose des meilleurs atouts pour vous assurer des vacances inoubliables aux portes des Pyrénées : emplacement privilégié entre littoral, forêt et montagne, prestations de qualité, piscine, animations pour toute la famille et plein d’autres services pratiques pour rendre votre séjour le plus agréable possible. C’est à Argelès-sur-Mer que ce camping 5 étoiles vous accueille pour découvrir tour à tour les sites touristiques les plus prisés de la région, pour ne citer que Fort Miradou, Roussillon et Perpignan.

Louer un mobil-home de luxe proche de Collioure

Vous voulez offrir des vacances de luxe à vos proches ? Choisissez votre hébergement parmi les offres de location mobil home Collioure du camping Le Bois Fleuri : la gamme Suite Charme et la gamme Confort Plus. Ces locatifs vous garantissent un maximum de confort : intérieur spacieux avec chambres climatisées, cuisine entièrement équipée, terrasse meublée. A cela s’ajoute la télévision et la connexion wifi. Bref, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un luxueux séjour dans un camping familial situé près de Collioure.

Louer un mobil-home familial vers Collioure

Pour vos vacances familiales près de Collioure, le camping Le Bois Fleuri met à votre disposition un large choix de locatifs qui vous permet d’économiser votre budget tout en assurant votre confort. Ainsi, les offres de location sont conçues pour s’adapter à la taille de votre famille et à vos besoins pratiques : mobil-home confort pour 4 personnes, mobil-home confort life PMR, mobil-home pour 6 personnes avec 3 chambres. Pour les familles nombreuses, passez un séjour exceptionnel dans une ambiance conviviale dans le mobil home Suite charme. Ce locatif de 44 m2 peut héberger jusqu’à 6 personnes. 

Louer un mobil-home pour deux à proximité de Collioure

Avec tous ses attraits touristiques, notamment ses belles plages, Argelès-sur-Mer est une destination idéale pour des vacances romantiques. Offrez le plus beau des cadeaux à votre bien-aimé en réservant un locatif duo au camping Le Bois Fleuri, situé à proximité de Collioure. Dans cet établissement 5 étoiles, vous pouvez vous offrir le luxe à petit prix. Des réductions vous seront notamment offertes si vous réservez pour deux pour une semaine de vacances.

Découvrez également :

Bois Fleuri*****

Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer