Bois Fleuri***** My account scroll

Contact us by phone

+33(0) 4 68 81 70 00

The team at the campsite Le Bois Fleuri is at your disposal to answer all your questions, or help you organize your stay

Request to be called back

Rent a mobile home near Perpignan

In Argèles-sur-Mer, the campsite Le Bois Fleuri welcomes you to its charming estate, just a few minutes from the beach. Classified as a 5-star hotel, it offers quality services and services including a wide range of mobile homes for rent near Perpignan. Whether you come with family, friends or even a couple, you will find in this prestigious campsite of Languedoc-Roussillon the rental adapted to your desires.

Rent a luxury mobile home near Perpignan

For your outdoor holiday at Le Bois Fleuri campsite, you can choose the maximum comfort thanks to the luxury mobile homes: the 2-bedroom, 3-bedroom Suite Charme range. With 2 to 3 bedrooms, these prestigious rentals can accommodate up to 6 people with an area of 43m2 and 42m2. Inside, you have a living room with television, a kitchen area perfectly equipped to prepare your meals (microwave, hot plates, coffee maker, dishwasher ...) and two bathrooms. To further ensure your comfort, these mobile homes are equipped with air conditioning. Outside, you have a terrace designed so you can enjoy the sun throughout your stay and a parking space.

Rent a family mobile home to Perpignan

At the Campsite Le Bois Fleuri near Perpignan, it is the conviviality that takes precedence and that is why most of the facilities are dedicated to family stays. In terms of renting mobile home near Perpignan, you are spoilt for choice if you come with your family through the Comfort, Comfort Plus and Charm Suite ranges. These rentals offer spaces ranging from 28m2 to 44m2 and have all the necessary to make your holiday memorable: rooms, terrace, kitchens equipped, en suite bathroom ... The Suite Charme range also has air conditioning. In order to facilitate your daily life, the parking space is next to your mobile home. Another range, the comfort life mobile home, is dedicated to families travelling with a person with reduced mobility.

Rent a mobile home for two in Perpignan

Want to spend a romantic stay in the Eastern Pyrenees? Make your reservation at the Bois Fleuri campsite in Perpignan. Whatever your budget, you'll find what suits you through the different models of mobile homes in the campsite. In fact, you can offer two-bedroom mobile homes in the Comfort, Comfort Plus and Charm Suite ranges. They are perfectly equipped and their arrangement promotes your privacy. Moreover, if you prioritize luxury, opt for the Suite Charme 2-bedroom range that offers you all the essentials of air conditioning.

Bois Fleuri*****

Book on our website and enjoy our best guaranteed rate

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer

Bois Fleuri***** Mon compte scroll

Contactez-nous par téléphone

+33(0) 4 68 81 70 00

L’équipe du camping le Bois Fleuri est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ou vous aider à organiser votre séjour

Demander à être rappelé(e)

Louer un mobil-home près de Perpignan

A Argèles-sur-Mer, le camping Le Bois Fleuri vous accueille dans son domaine de charme, à seulement quelques minutes de la plage. Classé 5 étoiles, il vous propose des services et prestations de qualité dont un grand choix de mobil-homes à louer près de Perpignan. Que vous veniez en famille, entre amis ou encore en couple, vous trouverez dans ce camping de prestige du Languedoc-Roussillon le locatif adapté à vos envies.

Louer un mobil-home de luxe proche de Perpignan

Pour vos vacances en plein air au camping Le Bois Fleuri, vous pouvez choisir le confort maximal grâce aux mobil-homes de luxe : la gamme Suite Charme 2 chambres et 3 chambres. Disposant de 2 à 3 chambres, ces locatifs prestigieux peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes avec une surface de 43m2 et de 42m2. A l’intérieur, vous disposez d’un séjour avec télévision, d’un coin cuisine parfaitement équipée pour préparer vos repas (micro-ondes, plaques chauffantes, cafetière, lave-vaisselle…) et de deux salles de bains. Pour assurer encore plus votre confort, ces mobil-homes sont dotés de climatisation. A l’extérieur, vous avez une terrasse aménagée pour que vous puissiez profiter du soleil tout au long de votre séjour et une place de parking.

Louer un mobil-home familial vers Perpignan

Au camping Le Blois Fleuri près de Perpignan, c’est la convivialité qui prime et c’est la raison pour laquelle la plupart des infrastructures sont dédiées à des séjours en familles. En termes de location mobil-home proches de Perpignan, vous avez l’embarras du choix si vous venez en famille à travers les gammes Confort, Confort Plus et Suite Charme. Ces locatifs offrent des espaces variant de 28m2 à 44m2 et disposent de tous les nécessaires pour rendre vos vacances mémorables : chambres aménagées, terrasse, cuisines équipée, salle de bain privative… La gamme Suite Charme dispose en plus d’une climatisation. Afin de faciliter votre quotidien, la place de parking est à côté de votre mobil-home. Une autre gamme, le mobil-home Confort Life, est d’ailleurs dédiée aux familles qui voyagent avec une personne à mobilité réduite.

Louer un mobil-home pour deux à Perpignan

Vous avez envie de passer un séjour romantique dans les Pyrénées Orientales ? Faites votre réservation au camping Bois Fleuri près de Perpignan. Peu importe votre budget, vous trouverez ce qui vous correspond à travers les différents modèles de mobil-homes du camping. En effet, on vous propose des mobil-homes à deux chambres dans les gammes Confort, Confort Plus et Suite Charme. Ils sont parfaitement équipés et leur agencement favorise votre intimité. D’ailleurs, si vous priorisez le luxe, optez pour la gamme Suite Charme 2 chambres qui vous offre à part tous les indispensables la climatisation.

Découvrez également :

Bois Fleuri*****

Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

Bois\u0020Fleuri\u002A\u002A\u002A\u002A\u002A

Route\u0020de\u0020Sor\u00E8de
66700 Argeles\u0020sur\u0020Mer